TEKBOR CELIK BORU LTD. STI. pipe, port piles, port pile, des pipes, tubes d'acier, tuyaux soudés, tuyaux en spirale, Tuyaux soudés en spirale
HASCELIK SAN. A.S. bars, bar, Spring, Acier, barres, barres en acier, aciers de construction, aciers au carbone
VEMIS CELIK LTD. STI. bars, rebars, bar, pipe, barres, barres carrées, barres plates, barres plates lisses
MERT CELIK METAL URUNLERI LTD. STI. peeling, sae 1008, sae 1010, sae 1020, sae 1030, sae 1040, sae 1045, sae 1050
AGIR HADDECILIK A.S. Tôles, drap, bobines, Acier, assiettes, tôle, assiette, bobine

      Acier Turquie, Acier Entreprises Turques Acier Fabricants en Turquie

      Acier Fabricants Turcs et Turquie Acier Liste des sociétés fournisseurs Turquie

      Acier, Acier Turquie, Turc Acier, Acier Entreprises Turques, Acier en Turquie, Acier Istanbul


Notre entreprise AKKATOGLU DEMIR CELIK LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société AKKATOGLU DEMIR CELIK, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise SOZBIR CELIK YAPI LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société SOZBIR CELIK YAPI, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise HASCELIK SAN. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société HASCELIK SAN. A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise AGIR HADDECILIK A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société AGIR HADDECILIK A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise MERT CELIK METAL URUNLERI LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société MERT CELIK METAL, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ILKA CELIK IMALAT LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ILKA CELIK IMALAT, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

ILKA CELIK IMALAT LTD. STI. valves, Pipe, flange, valve, stainless steel, iron, elbow, sheets
MERT CELIK METAL URUNLERI LTD. STI. steel, steel bar, round bar, hexagonal bar, flat bar, Square Bar, hot rolled, cold drawn
AKKATOGLU DEMIR CELIK LTD. STI. acier, annealed wire, annealed wires, Armature, armatures, barb wire, barb wires, barbed wire
AYGUNSAN DEMIR CELIK LTD. STI. steel, iron, cold dawn bars, flat bars, square bars, hexagonal bars, hot rolled materials, Carbon Steels
TEKBOR CELIK BORU LTD. STI. Pipes, steel pipes, welded pipes, spiral pipes, Spiral Welded Pipes, metal pipes, drill pipes, piling pipes
AGIR HADDECILIK A.S. sheets, steel, sheet, coil, Galvanized Sheets, galvanized coils, coils, sheet metal
Our company MERT CELIK METAL URUNLERI LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company MERT CELIK METAL, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company AYGUNSAN DEMIR CELIK LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company AYGUNSAN DEMIR CELIK, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company TEKBOR CELIK BORU LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company TEKBOR CELIK BORU, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company AGIR HADDECILIK A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company AGIR HADDECILIK A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company AKKATOGLU DEMIR CELIK LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company AKKATOGLU DEMIR CELIK, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company VEMIS CELIK LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company VEMIS CELIK LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..